«La photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas»

Martine Franck

ABOUT ME

J’ai 35 ans, je suis maman d’un jeune garçon, Gabriele, 12 ans. Je suis passionée de photographie depuis toujours, et ce qui me touche le plus dans ce métier c’est de revivre les émotions d’instants si précieux et pourtant si éphémères.

La photographie est un souvenir durable, un témoignage et un moyen de transmettre un vécu, une émotion et d’en susciter de nouvelles.

La photographie est pour moi un art qui permet d’exprimer ma creativité, avec la, ou les personnes que je photographie et le décor que je choisis (intérieur ou extérieur) !

Créer une ambiance qui vous est propre, qui correspond à votre personnalité est pour moi un défi que j’apprécie relever avec enthousiasme et passion.

Je suis toujours en quête de nouvelles idées et nouveaux projets qui me permettront de me surpasser de jour en jour, et surtout vous livrer des souvenirs et de vous faire revivre les émotions les plus importantes de votre vie grâce à ces instants capturés.

​Toutes mes photos sont retravaillées, afin de leur apporter une touche personnelle et d’en faire ressortir au maximum les émotions saisies par mon appareil photo.

Au plaisir de partager ma passion avec vous.

Nadia