Je suis passionnée de photographie depuis toujours, et ce qui me touche le plus dans ce métier c’est de revivre les émotions d’instants si précieux et pourtant si éphémères.
Quelqu’un qui, malgré les tempêtes, a toujours gardé la tête haute et le cœur ouvert.
Une mère dont la persévérance et la foi en ses rêves ont montré que les limites sont faites pour être repoussées.
C’est cette flamme d’espoir et de courage que je veux leur transmettre en tant que femme, maman indépendante. Vivre de ma passion et de mon art.
Je m’appelle Nadia Santangelo, je suis né en 1986. Maman de deux garçons, je suis de nature sensible. J’ai appris au cours des années à accepter cette hypersensibilité car cela me permet d’être plus attentif aux détails qui m’entoure. En effet, les personnes créatives ont une sensibilité accrue à leur environnement. Leurs expériences sensorielles (c’est-à-dire la façon dont ils perçoivent le son, la lumière, l’odeur, etc.) sont intensifiées. Mon hypersensibilité est mon déclencheur de créativité.
La photographie est un souvenir durable, un témoignage et un moyen de transmettre un vécu, une émotion et d’en susciter de nouvelles.
La photo est pour moi un art qui permet d’exprimer ma créativité, avec la, ou les personnes que je photographie.
Je suis toujours en quête de nouvelles expériences, workshop et nouveaux projets qui me permettront de me surpasser de jour en jour, et surtout vous livrer des souvenirs et de vous faire revivre les émotions les plus importantes de votre vie grâce à ces instants capturés.
Au plaisir de partager ma passion avec vous.
Voir l’extraordinaire dans l’ordinaire, savoir s’émerveiller et déceler la beauté qui émane de toute chose.
Par sensibilité, j’entends la capacité à procurer une émotion à travers mes clichées.
Je suis continuellement à la recherche de LA photo de votre vie. Pour cela, nous devons toujours aller au delà de ce que nous maitrisons déjà.